Account Manager – Cybersecurité

Description
Security by simplicity :
Løvell consulting est un cabinet de conseil spécialisé dans la gestion des risques et la gouvernance de la sécurité des Systèmes d’Information, créé en 2019.
Notre équipe d’experts engagés accompagne nos clients (grands comptes, ETI et start-ups) dans la gestion de leurs risques cyber.
Notre ambition est de rendre la cybersécurité aussi simple et agréable que possible, pour nos clients et collaborateurs, en recherchant à respecter un haut niveau d’engagement dans nos relations et de qualité dans nos réalisations.
Cela se traduit concrètement par le souhait de :
• Simplifier la vie de nos clients pour les aider à être en situation en réussite,
• Cultiver et partager notre expertise en visant à rendre simples des sujets complexes,
• Offrir à nos collaborateurs des conditions d’évolution claires et objectives.
Une ambition que traduit notre signature : "Security by simplicity."
Notre savoir-faire est composé de domaines d'expertises complémentaires, nous permettant
d'accompagner nos clients dans la gestion de leurs défis cybersécurité.
• Gouvernance et risque
• Conformité
• Résilience
• Sécurité cloud
• IAM
• Protection des données
Description de poste :
Nous recherchons activement notre futur(e) Account Manager spécialisé(e) en Cybersécurité, plus
exactement en GRC (Gouvernance, Risques et Conformité), pour accompagner la croissance de Løvell.
Dans ce rôle, vous gérez l’activité commerciale, à savoir :
• Mettre en place votre plan de prospection.
• Approcher les clients et assurer les rendez-vous commerciaux.
• Comprendre les besoins spécifiques des clients en matière de sécurité et proposer en
conséquence des prestations adaptées.
• Maintenir des relations solides avec les clients actuels et potentiels pour assurer leur
fidélisation.
• Collaborer avec les managers opérationnels pour développer des propositions
commerciales.
• Participer à des salons professionnels pour promouvoir nos expertises et élargir notre
base de clients.
Environnement de travail :
• Une rémunération attractive, assortie d'une part variable.
• Un management de proximité visant la responsabilisation et l’autonomie.
• Une organisation flexible : rythme hybride de télétravail.
• Des évènements internes toute l’année.
• L’opportunité de se former en continu.
Processus de recrutement :
1. Un échange téléphonique de 25 minutes pour comprendre vos attentes.
2. Un premier entretien d’une heure pour valoriser votre expérience.
3. Un second entretien d’une heure pour échanger sur la partie opérationnelle